Dans le cadre de notre engagement en faveur de l’éducation des filles et de leur orientation vers les filières scientifiques, Shine To Lead a eu l’honneur de tenir une réunion stratégique avec la SEN EAU, visant à discuter des actions concrètes à entreprendre ensemble pour favoriser l’inclusion des jeunes filles dans le domaine des sciences.

Mme Ndeye Khady Sall, Directrice Exécutive de Shine To Lead, a assisté à cette rencontre en présence de Mme Oumy Tall, chef du Département Recherche, Innovation et Excellence Opérationnelle, Mme Aïssatou Wade Kebe, Responsable des Evénements Internes et Externes, ainsi que Mme Ndeye Khady Kebe Gaye, Responsable de la Communication Digitale de la SEN’EAU. Elles ont apporté leurs expertises diverses pour enrichir les débats et formuler des recommandations pertinentes.

Nous sommes impatients de concrétiser notre protocole de partenariat, de mettre en œuvre les initiatives retenues et de créer un impact significatif dans la vie des jeunes filles à travers notre engagement commun en faveur de l’éducation et de l’égalité des genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *